En tant que cadeau d’entreprise, le gobelet personnalisé peut arborer les couleurs de la marque, tout en étant imprimé avec une touche de couleur propre à chacun des collaborateurs. Pour boire des boissons chaudes ou froides, le gobelet personnalisé peut être choisi parmi un large choix de modèles.

Les méthodes de conception de gobelet personnalisé disponibles

Le gobelet personnalisé est l’un objet publicitaire les plus prisés, à cause de sa large surface d’impression qui est personnalisable en fonction de vos inspirations. Il suffit pour cela de faire parvenir une maquette de l’impression à réaliser à votre fournisseur. Pouvant être imprimé en sérigraphie, le gobelet personnalisé peut également être utilisé en tant que cadeau d’entreprise à vos collaborateurs, partenaires et clients. En arborant les couleurs de l’entreprise, le gobelet personnalisé va permettre de renforcer le sentiment d’appartenance et l’engagement de vos employés. C’est en effet le même principe que lorsqu’un cadeau publicitaire est offert à des consommateurs cibles. A partir d’un certain nombre de couleurs à imprimer, il est cependant préférable d’opter pour une impression en quadrichromie. Cette technique permet de profiter de couleurs réelles, que vous souhaitez imprimer une photo ou des dessins, afin de sublimer le design du gobelet personnalisé. Le fait d’offrir un tel cadeau permet également de récompenser les employés pour la qualité de travail qu’ils ont accompli. Vous pouvez profiter de certains évènements pour réaliser la distribution d’un gobelet personnalisé auprès de vos collaborateurs. Durant la commande de ces cadeaux d’entreprise, n’oubliez-pas de prévoir un surplus que vous pourrez offrir à vos visiteurs de marque. Tout en faisant plaisir à vos collaborateurs et visiteurs, le gobelet personnalisé va également permettre de diffuser votre image de marque en dehors de votre entreprise.

Les modèles de gobelet personnalisé à déployer en entreprise

Bien entendu, ce sont surtout les boissons chaudes comme le café, le chocolat et le thé qui sont les plus consommées dans les entreprises. Vous pouvez distribuer un gobelet personnalisé spécialement adapté à la consommation de ces boissons, grâce au modèle Green 18 qui propose une contenance de 15 cl. Bien que ce modèle permette aussi de boire de l’eau et d’autres modèles de boissons froides, vous pouvez également opter parmi un large choix de modèles conçus pour les jus. Les modèles Green 30 et 50 proposent respectivement des contenances de 25/33 cl et de 50 cl pour sublimer les plaisirs de boire des boissons rafraichissantes. Sachez également qu’un gobelet personnalisé Greencup est conçu en polypropyléne pour être lavable et réutilisable. Tous les modèles, gobelet, verre à vin et flûtes à champagne sont lavables en machine.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.