Le porte-bébé a fini par s’imposer comme un indispensable pour les parents. S’il est courant d’en voir qui soit conçu pour les petits enfants, la marque Buzzidil a pensé aux plus grands avec son porte-bébé Buzzidil XL

Le caractère évolutif du porte-bébé Buzzidil XL

Le porte-bébé Buzzidil XL est ce qu’on peut qualifier de porte-bébé évolutif. Il est ultra réglable, ce qui permet qu’il puisse servir aussi bien au portage des enfants d’une dizaine de mois qu’à celui d’un enfant de 4 à 5 ans. Il suffit alors au porteur de régler la largeur d’assise et aussi la hauteur. Ainsi, les différentes modulations permettent de porter sur le dos et sur le ventre des grands enfants.

Le confort du porte-bébé Buzzidil XL

Le porte-bébé Buzzidil XL offre un confort exceptionnel au porté et au porteur. S’agissant de l’enfant, un bon réglage de la hauteur et de la largeur d’assise lui permet de se sentir à son aise. Le porte-bébé s’adapte à sa morphologie et à son gabarit. Quant au porteur, malgré le poids de l’enfant devenu plus grand, il reste à l’abri de douleurs liées au portage. Les bretelles et les sangles sont en effet suffisamment rembourrées et permettent une bonne répartition du poids de l’enfant sur le corps de la personne qui le porte.

Le porte-bébé Buzzidil XL est pratique pour le portage des enfants âgés de jusque 4 à 5 ans. Il s’adapte aussi bien à l’enfant qu’au porteur pour un confort optimal.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.