10% des parents préfèrent les couches lavables des couches jetables pour élever leur bébé dans un environnement plus doux et naturel. Par ailleurs, la couche lavable est écologique et bio. Les parents qui utilisent des couches lavables pour leur bébé agissent pour le bien de leur bébé. C’est vrai que les couches jetables facilitent le quotidien des parents, mais elles peuvent provoquer des allergies aux bébés à cause des colorants et parfums contenus dans certaines de ces couches.

Comment se lave une couche lavable ?

La couche lavable se lave en machine à 40°C. Il est fortement déconseillé d’utiliser un adoucissant classique riche en produits chimiques qui peuvent entraîner des rougeurs, voire des irritations. Ce que vous devez faire, c’est d’ajouter quelques gouttes d’huile essentielle à la lessive. Vous pouvez également laisser tremper la couche lavable une dizaine d’heures avant toute première utilisation et de le laver plusieurs fois, ce qui garantit une absorption maximale.

Tout savoir sur Feti’i

Feti’i est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de couche lavable. Elle vous propose des couches lavables modernes et personnalisables. Ses couches sont uniques, confortables, durables et techniques. Les matières utilisées pour la fabrication de ces couches sont entre autres le bambou, le minky et la membrane imperméable qui est à la fois douce et souple. Ces couches méritent leur très bonne réputation grâce à leur résistance, leur douceur et leur flexibilité.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.